Qui pour succéder à Haüsler et Müller?

Publié le par silkeval@yahoo.fr

Dimanche 1 juillet, se diputera à Wiesbaden (près de Mainz) le Championnat d'Allemagne. Sur le coup de 11h, on connaîtra la championne allemande qui succèdera à Claudia  Haüsler; et vers 16h30, on aura le nom du successeur de Dirk Müller.

Voici le point de vue des directeurs sportifs des équipes T-Mobile, Gerolsteiner, Milram et Wiesenhof-Felt.

Rolf Adag: "Le championnat d'Allemagne est toujours une course  captivante qui peut offrir des surprises au bout du compte. C'est spécial d'avoir ce maillot dans une équipe, de sorte que tout le monde est très motivé naturellement pour ce jour-là."

Hans-Michael Holczer: "Le parcours est sélectif pour les coureurs et est attrayant pour les spectateurs. L'équipe s'attachera à disputer une course captivante comme à son habitude. PLusieurs coureurs de notre équipe apparaissent comme des favoris. Et je serais très heureux si l'un d'entre eux devenait champion d'allemagne à Wiesbaden."

Oscar Pellicioli: " les championnats sont  toujours difficilement prévisibles. Le fait que beaucoup d'équipes se présentent avec des structures différentes à celles d'autres courses favorise les surprises.  On a vu cela l'an passé en allemagne. Cependant nous sommes confiants, l'équipe Milram peut tenir un rôle dans la  distribution du titre. Ce qu'a montré les garçons de l'équipe ces derniers jours et semaines montrent qu'ils sont bien."

Raphael Schweda: "C'est une course très captivante pour les coureurs. Puisque beaucoup d'équipes arrivent avec un état-major complètement autre au départ.  La saison s'est jusqu'ici très bien passée pour nous, nous avons répondu présents dans quasiment toutes les courses et y avons eu notre mot à dire. Je pense qu'on peut faire de même à wiesbaden et créer la surprise."

Publié dans courses d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article