Des photos en attendant...

Publié le par silkeval@yahoo.fr

Faute de temps, en raison du travail et du calendrier vélocipédique très dense en ce moment pour moi, je n'ai malheureusement pas le temps de mettre à jour ce blog. Donc, pour patienter, je vous propose d'aller sur le site www.ultimokilometro.com , lien Immagini, pour visionner quelques photos du Groene Hart et de la Flèche Brabançonne. Dans quelques jours, il y aura celles du GP E3, A travers la Flandre et les 3 jours de la Panne.
J'espère être en mesure de rédiger quelque chose d'ici Paris-Roubaix et vous présenter les coureurs allemands qui y participeront, en l'accompagnant des photos prises lors des courses préparatoires.
Aujourd'hui, je vais quand même faire un clin d'oeil à quelqu'un que j'aime beaucoup et qui a raté la victoire au GP E3 harelbeke pour seulement 200 mètres, je parle de David Kopp.

Publié dans courses d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article