Ullrich tourne le dos à l'Allemagne

Publié le par silkeval@yahoo.fr

Plus rien ou presque retient  Jan Ullrich en Allemagne.  Avec son épouse Sara, il habite à  Scherzingen en Suisse, et il travaille en Autriche pour l'équipe Volkskrant dont le siège se trouve à Götzis, soit à une soixantaine de kilomètres de son lieu de résidence. Maintenant, l'Allemagne ne joue plus aucun rôle dans sa vie ou presque étant donné que  sa petites fille Sarah habite chez son ex-compagne Gabi à Merdingen, sa mère Marianne à Rostock et  son entraîneur Peter Becker à Berl.

Rudolf Scharping, le président de la fédération allemande, avait eu des propos très durs à l'encontre du vainqueur du Tour de France 1997:  "Jan Ullrich a beaucoup nui au cyclisme allemand" en ajoutant  "des gens comme Erik Zabel et Jens Voigt nous sont chers." Simultanément, Scharping fermait la porte à toute sélection de Jan Ullrich dans la sélection nationale, que ce soit pour les championnats du monde ou pour les Jeux Olympiques.

C'est donc en Autriche que Jan Ullrich va travailler. C'est en Autriche qu'il a trouvé des personnes désireuses de l'avoir à leurs côtés, c'est donc en Autriche qu'il va faire bénéficier de son expérience!


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je partage amplement cet avis!! Il est assurement celui qui a donne toute son envergure au cyclisme allemand en le propulsant sur le devant de la scene, c t un dieu, c t l'icone sportive du pays, et pour des accusations infondees ils en font comme il l'a dit lui meme "un criminel"! Il a tout a fait raison d'aller voir ailleurs.  
Répondre
M
j'adore l'allemagne mais là je crois que c ullrich qui a raison!<br /> Quand il gagné c t toujours "pour" les allemands( il courait pour eux) et eux ne lui sont pas reconnaisant, je ne les comprend vraiment pas<br /> C quand meme le seul allemand a avoir remporté le tdf , un peu de rconnaissance serai la bienvenue je pense
Répondre