T-Mobile version 2007

Publié le par silkeval@yahoo.fr

A l'origine, je ne voulais pas écrire sur les présentations que je n'avais pas vues, mais à la demande d'une amie, Julie, grande supportrice de l'équipe T-Mobile, je vais quand même faire quelque chose.

Par contre, vous ne trouverez pas de photos prises lors de la présentation puisque je me refuse à  mettre en ligne des photos autres que les miennes ou celles que me donnent directement les équipes; tout comme, vous trouverez très peu de déclarations étant données que je ne les ai pas entendues ou qu'elles ne m'ont pas été faites directement.

La nouvelle équipe T-Mobile  veut rêver d'un  cyclisme propre. L'équipe de Bonn s'engagera le 26 janvier au Tour du Qatar avec un nouveau maillot, avec une nouvelle philosophie et sans grandes stars

Cinq mois après le licenciement de Jan Ullrich soupçonné de dopage, et après dix ans d'existence dans le cyclisme, l'équipe emprunte de nouveaux chemins. Un état-major d'entraîneurs, de nutritionnistes, de  médecins et même un psychologue du sport est prêt à mener vers les sommets cette nouvelle équipe. Avec un programme d'anti-dopage engagé et un nouvel état d'esprit, avec Ullrich licencié, Kessler et Klöden sous d'autres cieux, ce sont 29 coureurs, désireux d' effacer les sombres images de 2006 avec l'affaire Fuentes, qui se sont présentés devant un parterre de journalistes arrivés par avion, au frais de la T-Mobile, dans le camp d'entraînement à  Majorque. Parmi les convives d'honneur, il y avait   Pat McQaid et Christian Prudhomme.Lors de cette présentation, l'accent a été mis sur   le nouvel esprit et sur un  sport propre.  Christian Prudhomme a loué le courage des Allemands dans son rôle de pionnier. "Ce n'est pas par hasard que j'assiste comme invité à la présentation de l'équipe T-Mobile. Cette équipe a pris les choses en main  particulièrement lors du départ duTour 2006."

Rolf aldag s'inquiétait quelque peu en août quand il s'agissait de construire l'équipe pour 2007, "j'avais des craintes, maintenant, je n'en ai plus. Nous aurons des succès, j'en suis sûr." Il semblerait que l'attention de l'équipe se porte sur des plus petits succès : Servais Knaven peut peut-être gagner le paris-Roubaix une deuxième fois, ou Andreas Klier le Tour des Flandres. Patrick Sinkewitz pourrait faire un bon printemps et être étonnant au Tour - ainsi que l'Australien Michael Rogers.  Il ne faut pas non plus oublier Linus Gerdemann ou le Champion du Monde U23, Gerald Ciolek, mais celui-ci doit se construire prudemment, "on voit, où la pression peut mener; Pantani ne vit plus", dit Aldag. S'il  est clair que le cyclisme a besoin de nouveaux visages qui prennent aussi leur responsabilité, on en est pas encore au point d'envisager de tous les  retrouver sur les routes du Tour de France.

 

 

 

 

Publié dans T-mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et ba voila, mission accomplie, tu as respecte les regles que t'etais fixee pour ecrire cet article et ca m'a fait super plaisir!!!! merci merci! Et... VIVE LA T-MOBILE!
Répondre